60 FOCH Notaires

Une étude innovante à l’écoute de ses clients

L’Etude a été fondée par ses deux associés Jean-Frédéric Coursaux et Paul Bournique. Après s’être liés d’amitié à l’université Paris II Assas où ils ont bénéficié d’une formation côtoyant les professeurs et les praticiens les plus éminents, ils ont eu la chance de parfaire leurs formations dans de prestigieuses études parisiennes.

Ils ont décidé ensuite de partager leurs savoir-faire afin de mettre à la disposition de tous un office
notarial moderne via notamment une dématérialisation de l’ensemble des dossiers, vous offrant une grande disponibilité et réactivité pour vous accompagner dans tous vos projets.

Que vous soyez particulier, dirigeant d’entreprise ou institutionnel – nous sommes là pour trouver la solution optimale, adaptée à vos besoins, pour organiser et valoriser votre patrimoine. Le rôle du
Notaire prend alors tout son sens en apportant à l’acte son regard civiliste, son expertise fiscale et la sécurité juridique.

Une grande part d’analyse et de synthèse sont nécessaires afin de décortiquer les différents problèmes juridiques posés dans chaque dossier. Mais loin de se cantonner à une simple formalité
nous nous devons d’aller plus loin en apportant en amont notre esprit créatif dans la rédaction des clauses et des montages que nous vous proposons.

La loi de 2015 pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques fût l’occasion saisie
pour faire naître cet office notarial, qui nous l’espérons répondra à toutes vos attentes.

Pour aller plus loin, prenez un rendez-vous gratuit avec un notaire dans nos locaux à Versailles.